Quelle est belle la rencontre que nous avons faite avec Margit Lang, la créatrice de la marque ATHAMA.

Nous avons découvert une femme au parcours singulier et atypique qui cultive le beau, le luxe et l’excellence, comme nous aimons tant … Il n’en fallait pas moins pour que nous succombions et que nous ayons l’incommensurable envie de vous présenter cette créatrice d’exception et vous faire découvrir son univers artdesign.

portrait_athama

Margit Lang

Comme bon nombre de créateurs d’exception, sa formation initiale ne la prédestinait en rien à travailler dans la mode. Et c’est peu dire !

Margit a étudié les mathématiques à Munich puis, après l’obtention de ses diplômes, a travaillé comme consultante dans l’Industrie des nouvelles technologies. C’est sa passion depuis toujours pour la mode et l’art, qui a boulversé son destin.

luxury-clutches-athama            athama-pochettes

A ses moment perdus, elle visite et écume les musées et autres expositions pour s’émerveiller du talent de ses contemporains. Elle aime les oeuvres abstraites et épurées qui tirent leur force de leur parfaite sobriété. Et, c’est en cherchant une pochette qu’elle souhaitait exceptionnelle et unique (qu’elle ne trouvait pas !), que Margit eut l’idée de la fabriquer elle-même en combinant sa passion pour l’art abstrait et le design épuré qu’elle affectionne tout particulièrement.

Ainsi est née ATHAMA, une collection de pochettes d’exception et originales qui combinent avec raffinement art abstrait, design épuré et dessins géométriques.

pochette-athama

clutch-luxe-athama

Fabriquée en acier inoxydable, un matériau qui s’adapte à l’environnement, intemporel, élégant et souverain, chaque pochette est ensuite peinte à la main ou plaquée en or ou argent pur. L’intérieur est doublé d’un tissu suède doux et souple, assorti à la couleur dominante de la pochette.

Véritables oeuvres d’art, les pochettes ATHAMA sont aussi uniques que les femmes destinées à les porter.

 

Les pochettes Athama sont des oeuvres d’art aussi uniques que les femmes destinées à les porter  » – Margit Lang

Retrouvez les pochettes ATHAMA sur notre store.

www.tendancecreateurs.com